Fun•Foot•Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le côté Fun du Foot entre Potes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liverpool Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Simulateur
Simulateur
Luffy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine EmptySam 18 Aoû - 18:52

Luffy a été designé en tant que nouvel entraineur des Reds, les supporters ont fait part de leur mécontentement quant a l'idée d'avoir élu en tant que manager un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Simulateur
Simulateur
Luffy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine EmptySam 18 Aoû - 21:43

Luffy, manager de Liverpool a avoué qu'il prolifère tout d'abord les ventes à celles des achats, on le voit avec les ventes de Babel et Kewell.
"We have win £26m with these transferts, after the sells, we'll must buy players, probably three, we'll recruit a center back, it's sure."
"Nous avons gagner 41m€ avec ses transferts, après les ventes, nous acheterons des joueurs, probablement 3, nous recruterons un défenseur central, c'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Simulateur
Simulateur
Luffy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine EmptySam 18 Aoû - 23:32

Liverpool s'est separé d'Hyypia, Voronin et Aureli mais a vu grand en recrutant 2 grands espoirs du football internationnal, Moussa Sissoko et surtout Anderson
"We have delighted to sign Anderson, he is very skillfull, he have "the" flair, he is clever, what do you want again for him?
Moussa Sissoko is Momo Sissoko but he is less old and powerful than him.
I wouldn't less to play Moussa now, when he'll improve, he'll play"

"Nous sommes heureux d'avoir signé Anderson, il est très technique, il a "le" flair, il est intelligent, que voulez vous d'autre pour lui?
Moussa Sissoko est Momo Sissoko mais il est moins vieux et moins puissant que lui.
Je ne voudrais pas le laisser jouer maintenant, lorsque il impressionera, il jouera."
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Simulateur
Simulateur
Luffy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine EmptyDim 19 Aoû - 22:03

Luffy a recruté Perea, défenseur rojiblanco et n'a pas fini son recrutement
Il a declaré qu'il veut absolument Pato, et se renseigne sur Kaka.
Il est aussi content de la prestation dans les matchs amicaux de Benayoun
"Perea will be the challenger in the post of center back because there are Agger and Carragher yet. He is very fast and i think he'll can help you in the counters-attacks.
Yes, i can tell you, Pato is the player who i can sign, with Crouch, Torres and Kuyt, it will enough for the recruitement of strikers.
Pato is very young and have a incredible talent, i can not less pass this chance.
I am happy with the prestations of my severals players against Newcastle and Madrid, but a little angry for the prestation of my centers backs.
Benayoun have just play these two games because i would see if we'll sell him or no.
He answer me (laugh)."

"Perea sera en challenge au poste de défenseur central avec Carragher et Agger. Il est très rapide et je pense qu'il nous aidera dans les phases de contre attaques adverses.
Oui, je peux vous le dire, Pato est un joueur que je veux signer, avec Crouch, Torres et Kuyt, cela suffira pour le recrutement des attaquants.
Pato est très jeune et a pas un incroyable talent, je ne peux pas laisser passer cette chance.
Je suis heureux des prestations livrées par mes plusieurs joueurs contre Newcastle et Madrid, mais un peu enervé de la prestation de mon arrière garde.
Benayoun a joué ces 2 matchs parce que je voulais voir si nous allions le vendre ou non...il m'a répondu (rires)"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Simulateur
Simulateur
Luffy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine EmptyLun 20 Aoû - 22:57

Liverpool rencontrera Monaco à Anfield pour la qualification en ligue des champions, et toujours la bas, les Reds recevront Newcastle en Cup
Luffy, le boss des Liverpudlians pense que la clé du match contre Monaco se trouve être le stade
"Monaco have a good team with the help of their new manager Redevil, we must to improved our fans for show that they can help us with their songs.
We must to win for win the fans confidence"
"Monaco a une bonne équipe avec l'aide de leur nouveau manager Redevil, nous devons impressionner nos fans pour montrer qu'il peuvent nous aider avec leur chants.
Nous devons gagner la confiance des fans"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Simulateur
Simulateur
Luffy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine EmptyMar 21 Aoû - 15:46

Le recrutement de Quaresma et de Nakamura a affolé toute la presse de la Mersey, les journaux tels que le Daily Mail ou the Guardian sont unanimes quant à la venue des deux stratèges.
Luffy, l'entraineur de Liverpool, s'est dit satisfait des négociations qu'il y'a eu avec Porto et le Celtic et projette de recruter encore 2 joueurs, peut être 3.
"I am very pleased to sign Quaresma and Nakamura, do not forgot Bosingwa, i have a very good squad now, i can create several formations, several schemas if the team is most strong or most faster.
I would recruit 2 players now, and it will enough i think, if we will have a possibility we'll see."

"Je suis très content d'avoir signer Nakamura et Quaresma, n'oublions pas Bosingwa, j'ai un très bon effectif à présent, je peux créer plusieurs formations, plusieurs schemas de jeu, dépendant de l'équipe adverse, si il est plutot rapide ou plutot physique.
Je voudrais recruter 2 joueurs maintenant, et ca suffira je pense, si nous avons une possibilité nous verrons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psv verening magazine
» Liverpool
» Liverpool
» Saragosse Vs Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun•Foot•Friendly :: Coin Presse :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser