Fun•Foot•Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le côté Fun du Foot entre Potes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon-Ac-Tu

Aller en bas 
AuteurMessage
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptySam 18 Aoû - 19:49

UN NOUVEL ENTRAINEUR A MONACO


Mon-Ac-Tu 121


Le club monégasque a décidé de se séparer de Ricardo à qui les dirigeants reprochaient d'inculquer aux joueurs un jeu pas assez attractif.

Ils ont donc décidé de recruter un jeune entraîneur, Unitedman, qui pour sa première expérience se dit " ravi d'entrainer [...] le club de (son) coeur ".

Il précise également que " beaucoup de changements sont à prévoir " ...

Espérons qu'il réussisse mieux que son prédécesseur ...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyDim 19 Aoû - 21:49

DEUX NOUVEAUX JOUEURS EN PRINCIPAUTE


Monaco a enregistré l'arrivée de Gilberto Martinez, l'ex-joueur de l'As Roma, très peu connu en France mais qui a toute la confiance du coach, Unitedman. L'As Roma a laché son joueur, barré par la concurrence à Rome, pour 5 millions d'euros.

Mon-Ac-Tu Martinez

L'international costaricain

Le deuxième arrivant est, lui, beucoup plus connu puisqu'il s'agit de Ludovic Giuly, transféré pour 12.5 millions d'euros. L'ex-Barcelonais et désormais ex-Romain revient donc dans le club de son coeur.

Mon-Ac-Tu Giuly-12

Giuly sous le maillot monégasque


A noter que dans un match amical au Stadium, l'As Monaco a battu Toulouse 1-0 grâce à un but de Piquionne. Voilà qui va quelque peu rassurer les supporters monégasques qui étaient sceptiques quant à la prise en main du club par un entraineur totalement inconnu.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyLun 20 Aoû - 13:59

UN NOUVEAU ROMAIN A MONACO


Monaco vient d'enregistrer une troisième arrivée, et pour la troisième fois, c'est un joueur de l'As Roma qui débarque en Principauté en la personne de Juan, le très bon arrière centre international brésilien.

Celui-ci barré à Rome par Mexès et Ismaël, qui semblaient être prioritaires sur la liste des titulaires du coach romain, a donc décidé de relancer sa carrière dans un club en pleine reconstruction et dont le projet sportif l'a visiblement séduit.

Monaco a déboursé 8 millions pour s'attacher les services du Brésilien tandis que Lescure fait le chemin inverse et rejoint Rome.

Mon-Ac-Tu Juan_dv

Juan avec la Seleçao


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyLun 20 Aoû - 18:16

MONACO CONTINUE SON MERCATO


Après avoir fait ses emplettes à Rome, Monaco continue son marché du côté de Séville où les dirigeants monégasques ont recruté Poulsen et Boulahrouz, deux ex-joueurs du Fc Séville.

Mon-Ac-Tu Schalke_Poulsen02 Mon-Ac-Tu Boulahrouz060821a

Les deux recrues monégasques

Pour le premier, Monaco a déboursé 3.5 millions et s'est séparé de Berthod et Bernardi parti rejoindre l'Andalousie.

Mon-Ac-Tu Ber

Mon-Ac-Tu Monaco_bernardi_0405

Berthod et Bernardi font le chemin inverse et rejoignent Séville ...

Pour le second , Monaco a déboursé, cette fois-ci, 5 millions et s'est séparé de Kallon qui, lui aussi, rejoint le club sévillan.

Mon-Ac-Tu Kallon

... tout comme Kallon

Enfin, Monaco s'est attaché les services d'Hamit Altintop, barré à Munich par Ribéry, Schweinsteiger et Zé Roberto. L'international turc a été cédé contre la somme de 5 millions d'euros et le géant tchèque, Jan Koller.

Mon-Ac-Tu Altintop-hamit

L'international turc débarque à Monaco


Mon-Ac-Tu 5_125

Le géant tchèque quitte le Rocher

Monaco a donc effectuer un début de recrutement des plus judicieux en attendant l'arrivée de grands noms ...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyMar 21 Aoû - 12:37

CHANCEUX OU PAS ?


La question est revenue avec redondance aujourd'hui du côté du Rocher.

En effet, on a appris dans la matinée que, par tirage au sort, Monaco est qualifié d'office pour le second tour de la Fofo's Cup, tournoi amical, et qu'ainsi les Monégasques évitent des équipes comme Chelsea, Manchester United, Barcelone, l'Inter, le Réal, ....

Mais la joie a été de courte durée car on a appris, dans l'après-midi, que Monaco sera opposé à Liverpool en tour préliminaire de la Ligue des Champions et que le match aura lieu à Anfield.

Mon-Ac-Tu 5103_anfield


Maintenant à vous de vous faire votre opinion ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyMar 21 Aoû - 15:32

GROS RENFORT POUR MONACO


Le club monégasque vient d'enregistrer la venue de Dirk Kuyt, l'international néérlandais du Bayern Munich, qui a signé un contrat de 4 ans avec Monaco. A noter, que le club monégasque n'a rien débourser pour s'attacher les services de cet attaquant de classe mondiale tant recherché : le club bavarois a proposé un échange Kuyt-Plasil, que Monaco a immédiatement accepté.

Mon-Ac-Tu 47551 Mon-Ac-Tu 5_29

Un échange qui ne se refuse pas


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyMer 22 Aoû - 17:16

DU MOUVEMENT A MONACO


Monaco s'est activé ces dernières heures dans l'optique du mercato en rerutant coup sur coup Costinha, milieu international portugais en provenance de l'Atlético Madrid puis Théo Walcott, le prodige anglais d'Arsenal.

Le premier arrive contre la somme de 10 millions d'euros et le second a été transféré pour 10 millions également cependant Monaco a aussi dû céder Meriem aux Gunners.

Mon-Ac-Tu 1537

L'international portugais transfuge de l'Atlético


Mon-Ac-Tu P1_walcott

Le prodige anglais sous le maillot des Gunners


Mon-Ac-Tu 5428

Meriem rejoint Arsenal où il espère s'épanouïr

Ces transferts on été amortis par le départ de Menez au Psg dans lequel Monaco a récupéré la somme de 23 millions d'euros.

Mon-Ac-Tu 1159683095

Menez s'envole vers d'autres cieux

Il semblerait maintenant que Monaco recherche activement un arrière centre de classe mondiale. Les noms de Gallas et Touré ( Arsenal ) ont été cités mais rien de concret pour l'instant.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyVen 24 Aoû - 14:24

LE CALENDRIER OFFICIEL DE LA D2


1ère et 12ème Journées :

Monaco - Celtic
Inter - Newcastle
Liverpool - Bayern
Séville - Marseille
Benfica - Manchester
Valence - Réal


2ème et 13ème Journées :

Newcastle - Benfica
Celtic - Séville
Réal - Inter
Marseille - Monaco
Bayern - Valence
Manchester - Liverpool


3ème et 14ème Journées :

Celtic - Newcastle
Liverpool - Réal
Marseille - Manchester
Valence - Inter
Séville - Monaco
Bayern - Benfica


4ème et 15ème Journées :

Manchester - Celtic
Inter - Marseille
Réal - Bayern
Benfica - Valence
Newcastle - Séville
Monaco - Liverpool


5ème et 16ème Journées :

Liverpool - Newcastle
Manchester - Bayern
Celtic - Inter
Réal - Monaco
Séville - Benfica
Marseille - Valence


6ème et 17ème Journées :

Valence - Celtic
Inter - Manchester
Bayern - Marseille
Newcastle - Réal
Benfica - Monaco
Liverpool - Séville


7ème et 18ème Journées :

Inter - Liverpool
Newcastle - Marseille
Manchester - Séville
Monaco - Valence
Réal - Benfica
Celtic - Bayern


8ème et 19ème Journées :

Bayern - Inter
Réal - Manchester
Monaco - Newcastle
Benfica - Liverpool
Marseille - Celtic
Séville - Valence


9ème et 20ème Journées :

Bayern - Celtic
Liverpool - Marseille
Inter - Benfica
Manchester - Monaco
Celtic - Réal
Valence - Newcastle


10ème et 21ème Journées :

Séville - Inter
Newcastle - Manchester
Marseille - Réal
Monaco - Bayern
Valence - Liverpool
Celtic - Benfica


11ème et 22ème Journées :

Bayern - Newcastle
Inter - Monaco
Réal - Séville
Benfica - Marseille
Liverpool - Celtic
Manchester - Valence


Le calendrier officiel de la Division 2 vient d'être dévoilé, la saison Monégasque est divisée en deux temps : en effet, les Monégasques joueront d'abord les équipes présumées plus faibles pour finir contre les grosses écuries telles que le Bayern Munich, Manchester United ou l'Inter Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyVen 24 Aoû - 15:39

DEUX RENFORTS DE POIDS A MONACO


Monaco vient enfin de trouver les excellents arrière centre et milieu offensif tant recherchés ...

Le premier se nomme Lucio : l'international brésilien va apporter toute son expérience et toute sa puissance défensive à l'équipe monégasque.
L'arrivée de l'ex-Bavarois met donc fin au long feuilleton Lucio, que l'annonçait un peu partout. L'offre monégasque a donc séduit le joueur et les dirigeants munichois qui récupèrent 20 millions d'euros, Boulahrouz et Costinha en échange de Lucio.

Mon-Ac-Tu 447

L'excellent Lucio rejoint a Principauté ...

Le second est parfaitement opposé au premier puisqu'il s'agit de Samir Nasri, le jeune milieu offensif international français qui va apporter sa technique et sa force d'accélération à une équipe qui avait réellement besoin d'un extraordinaire animateur offensif. L'ex-Marseillais arrive en Principauté en échange de Ludovic Giuly.

Mon-Ac-Tu 1175185622-nasri_bleu

... où il rencontrera le prodige tricolore

Monaco cherche désormais un attaquant de soutien pour pallier au départ de Giuly sur la Cannebière et on annonce qu'un contact aurit été pris avec les dirigeants turinois dans l'optique de l'arrivée de Del Piero sur le Rocher. A suivre donc ...

Mon-Ac-Tu 3684

Del Piero esperé par Monaco

Monaco se serait également renseigné sur Boumsong et Andrade, les deux turinois.

Du côté des départs, deux rumeurs reviennent avec insistance :

L'une envoie Juan à Saragosse, le club espagnol serait en effet très chaud pour récupérer l'international brésilien et aurait d'ores et déjà soummis une offre dont aucun élément n'a filtrée.

L'autre annonce le départ de Monsoreau à Lyon, mais il semble peu probable que Monaco laisse partir l'un de ses titulaires indiscutables. Cependant si l'une des pistes défensives turinoises aboutissait, le contact entre les deux clubs pourraient être réactivé.

Toutefois, Monaco ne laissera pas partir deux de ses défenseurs centraux et il semble donc qu'une seule des deux offres ( de Saragosse et Lyon ) sera retenue.

Mon-Ac-Tu Juan_dv Mon-Ac-Tu Monsoreau-2

Juan à Saragosse ou Monsoreau de retour à Lyon ?

A noter également que Marseille serait très intéressé par Kuyt mais que l'offre transmise par les dirigants marseillais ait été jugée très insuffisante pour l'international néérlandais.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyVen 24 Aoû - 21:53

MONACO S'IMPOSE, NASRI BRILLE


Monaco a battu le Celtic Glasgow lors du match d'ouverture du championnat de 2ème division à Louis II grâce à un but inscrit par leur nouvelle perle Samir Nasri, déjà adopté par tout le public monégasque.

Monaco a effectué un bon match face à une équipe très physique qui n'a pas su trouver la faille dans une défense monégasque plutôt solide et les Monégasques, résolument tournés vers l'offensive, ont trouvé la faille sur un exploit personnel de Nasri. 1-0, c'est le score final, bien qu'il aurait pu être nettement plus conséquent compte-tenu des nombreuses occasions monégasques.

1ère Journée :

1 Monaco - Celtic 0
2 Inter - Newcastle 1
1 Liverpool - Bayern 1
1 Séville - Marseille 1
0 Benfica - Manchester 0
1 Valence - Réal 0


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptySam 25 Aoû - 18:46

RUMEURS


Après s'être penché sur le dossier Del Piero sans succès, Monaco, toujours à la recherche d'un second attaquant, se serait récemment renseigné pour Van Persie. Cependant, Arsenal ne souhaite pas lâcher sa perle néérlandaise et réclamerait donc une indemnité de transfert jugée beaucoup trop importante par le staff monégasque qui devrait donc vite abandonner cette piste.

Mon-Ac-Tu Player-image-109144

Le rêve Van Persie ...

Mais il se pourrait également que Monaco recrute un milieu offensif ou un milieu central de haut niveau afin que Nasri puisse évoluer en attaquant de soutien, poste dans lequel le coach monégasque l'a utilisé avec succès contre le Celtic Glasgow et souhaite l'aligner tous les samedi.

Quelques noms circulent mais la piste la plus avancée serait celle menant à Cesc Fabregas que le coach souhaite absolument. Mais encore une fois, Arsenal ne serait pas vendeur et les offres monégasques seraient logiquement trop éloignées de ce que réclament les Gunners.

Mon-Ac-Tu 29846-2p

... et l'utopie Cesc

Enfin, les pistes menant à Mexès, Boumsong et Andrade ont été abandonnées par les Monégasques déconcertés par les refus catégoriques des clubs turinois et romains.

Mon-Ac-Tu Mexes_philippe Mon-Ac-Tu Boumsong_jean_alain_nufc_profile_2005 Mon-Ac-Tu Andrade

Les trois priorités défensives s'éloignent
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyVen 31 Aoû - 13:51

DEUX JOUEURS LIBRES EN PRINCIPAUTE


L'As Monaco vient d'enregistrer coup sur coup les arrivées de Ramage et de Brighi.

Monaco réalise là deux belles opérations puisque les deux joueurs ont été laissés libres par leur ancien club à savoir, respectivement, Newcastle et l'As Roma.

Les Monégasques tiennent enfin un nouveau défenseur central, qui secondera Lucio et Monsoreau, et un milieu défensif, qui secondera, lui, Leko et Poulsen.

Mon-Ac-Tu 0,,10278~2803767,00

Ramage aura pour mission d'épauler Monsoreau et Lucio


Mon-Ac-Tu 2331

Brighi, lui, sera le remplaçant de Leko et Poulsen
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyVen 31 Aoû - 14:42

MONACO PLAIT AUX VALENCIANS


Le Fc Valence veut visiblement dégraisser et souhaite se séparer des gros salaires ...

Ainsi les grands joueurs du club sont invités à partir et la Principauté semble être la destination privilégiée de ceux-ci : en effet, six joueurs majeurs du club espagnol ont signé coup sur coup pour le club monégasque ...

Nous avons tout d'abord appris, à la surprise générale, que Monaco a engagé trois grands internationaux espagnols actuellement en pleine forme à savoir David Villa, Fernando Morientes et Sanchez Joaquin qui ont été échangés contre deux jeunes joueurs en devenir ( Pino et Martin ) et deux joueurs confirmés mais qui n'entraient pas dans les plans de l'entraineur monégasque ( Nene et Vargas ). Monaco a également rajouté une somme qui paraît dérisoire pour trois joueurs de cette classe puisque les dirigeants français n'ont dû versé que 15 millions d'euros au club espagnol.

Mon-Ac-Tu 12114 Mon-Ac-Tu 24737 Mon-Ac-Tu 110_140x170

Trois gros renforts offensifs ...

Puis, nous avons appris que trois autres cadres du Fc Valence ont signé en Principauté à savoir Albelda ( ex-capitaine du Fc Valence ) et Baraja, les deux excellents milieux défensifs valencians, ainsi qu'Helguera, l'ex-Madrilène qui ne sait jamais réellement imposer à Valence.

Pour ces transferts, les Monégasques n'ont pas déboursé le moindre centime puisque le Fc Valence a accepté de recevoir en échange Ramage et Brighi, déçus de ne pas être titulaire à Monaco, ce qu'ils avaient espéré en rejoignant le Rocher. Mongongu, Lo Sambou et Modesto, trois joueurs sur lesquels le coach monégasque ne comptait plus se sont également engagés avec le club valencian.

Mon-Ac-Tu 357084_MEDIUMSQUARE Mon-Ac-Tu 228325_MEDIUMSQUARE Mon-Ac-Tu 48847

... suivis de trois gros renforts défensifs
Revenir en haut Aller en bas
Redevil
Administrateur
Administrateur
Redevil


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu EmptyVen 31 Aoû - 22:01

UN DEPART POUR DEUX ARRIVEES


Après les arrivées surprenantes en Principauté des stars du Fc Valence, Monaco s'est séparé de Juan, devenu remplaçant et qui souhaitait gagner du temps de jeu. Le défenseur central international brésilien, annoncé un temps du côté de Saragosse, a finalement céder aux appels de l'As Roma qui souhaitait le ré-engager et s'en va pour la capitale italienne.

Mon-Ac-Tu 0,,1277996_4,00

Juan retourne à Rome après le fiasco monégasque

Dans le cadre de ce transfert, Monaco ne perçoit aucune indemnité ...
Le club monégasque a, en effet, engager Ismaël et Ferrari, les deux Romains, en guise de compensation.

Les Monégasques qui, visiblement, suivaient ces joueurs depuis une semaine ou deux ont donc trouver les remplaçants qu'ils espéraient en défense central et sur le côté droit, et, marqués par "l'affaire" Brighi-Ramage, ils ont tout de suite annoncé aux deux joueurs qu'ils ne venaient que dans le but de suppléer d'autres joueurs.

Mon-Ac-Tu 2618

Ferrari occupera le côté droit monégasque en cas de blessures ...

Mon-Ac-Tu Ismael_ima_010805

... tout comme Ismaël pour la défense central
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon-Ac-Tu Empty
MessageSujet: Re: Mon-Ac-Tu   Mon-Ac-Tu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon-Ac-Tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun•Foot•Friendly :: Coin Presse :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser