Fun•Foot•Friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le côté Fun du Foot entre Potes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool est libre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziani6
Administrateur
Administrateur
Ziani6


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 16/08/2007

Liverpool est libre... Empty
MessageSujet: Liverpool est libre...   Liverpool est libre... EmptyJeu 16 Aoû - 22:16

Ce grand club européen est disponible mais cela ne se gagne pas comme sa...Nous vous demandons une candidature...pour cela faut repondre aux questions :

1) Pseudo
2) Pourquoi ce club ?
3) Que connait tu de ce club ?
4) Que souhaite tu en faire ?
5) Commentaire a ajouter...



Le but c'est de faire une candid' original et de te lacher et éppate nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tsubasa

capitaine tsubasa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool est libre... Empty
MessageSujet: Re: Liverpool est libre...   Liverpool est libre... EmptyVen 17 Aoû - 17:12

1) Capitaine tsubasa
2) Je postule pour liverpool car je trouve que c'est une très bone équipe et j'ai longtemps rêver de diriger un tel club.
3)je vais rester honnête avec vous messieurs les juges, je ne connais quasiment rien de ce club si ce n'est ses joueurs.
4) Comment pour toute équipes, un but est à atteindre, si je me voie décerner la direction de liverpool, je m'engage à atteindre ce but.
5) Liverpool, un club parmis tant d'autres que j'aimerai diriger.

Liverpool est libre... 3162006b4c66a877613ce8d3a33e3

Liverpool est libre... 2850a427ac1c05c2d92fdbbbe6603

Liverpool est libre... F3c4b13fb2b44bec31d77989a752e

Liverpool est libre... 80133f3945dae5db12dccbfb9a212
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Simulateur
Simulateur
Luffy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool est libre... Empty
MessageSujet: Re: Liverpool est libre...   Liverpool est libre... EmptyVen 17 Aoû - 19:46

1) Luffy

2) Mon club preferé depuis tout petit, ses couleurs, ses joueurs, ses supporters, ses anciennes gloires, son histoire, TOUT
A noter que je suis deja parti à Anfield Wink

3) Un paquet de choses ! Tout depuis 2004, et pas mal de choses entre 2000 et 2004.
5 Coupes d'Europes et 18 championnats, la 3ème équipe la plus titrée d'Europe et la plus titrée des clubs anglais.
Il faut dire que les deux meilleurs finales de LDC disputées par Liverpool sont celles face à la Roma en 85 et bien sûr face à l'AC Milan en 2005.
J'ai cependant encore un goût amer au sujet du Heysel lors de la finale de
LDC contre la Juve, en plus de l'enorme drame, le penalty sifflé par la Juve, et d'ailleurs tiré et marqué par Platini, était inexistant car cela s'est produit à 5 mètres voir plus de la surface, mais l'arbitre en a jugé ainsi car vu le boucan fait par le public, il devait avoir une issue à ce match.
Puis le drame de l'Hillsborough, ou 96 personnes ont été tués, et la dernière après 4 mois dans le coma à cause d'une génate bousculade et etouffade dans une demi finale de Cup en 89.
Le dernier championnat en date gagné par Liverpool, c'est l'année suivante, en 1990, depuis plus rien...
Esperons que cette année est la bonne.
Les grands joueurs qui ont marqués l'histoire Reds : Kenny Dalglish, attaquant ecossais exceptionnel ; Steven Gerrard, milieu encore à Liverpool et actuel capitaine qui aura joué toute son existence chez les Reds et qui aura été l'homme de la LDC 2005, il est un élement essentiel chez les Reds.
Puis Ian Rush, le gallois, qui a gagné 3 Ligue des Champions, et qui est d'ailleurs le meilleur buteur de l'histoire de Liverpool
John Barnes, ailier de classe et d'une rapidité et agilité hors du commun, le Cristiano Ronaldo des années 80.
Robbie Fowler, qui vient tout juste de quitter Liverpool, qui totalise 170 buts et des poussières, homme de la finale de l'UEFA Cup 2001 contre Alavès, l'un des plus beaux matchs disputés par Liverpool.
Puis mention spéciale à Ian Callaghan, l'homme à avoir disputé le plus de match avec les Reds.
Les entraineurs ayant marqué les Reds à tout jamais sont
1- Bill Shankly ; l'un des entraineurs ayant eu le plus de respect par autrui mais aussi l'un des entraineurs avec le meilleur palmarès dans le monde du football
2- Bob Paisley : L'entraineur le plus titré du football actuellement, avec 3 Ligues des Champions, mais moins de titres nationnaux que Shankly, chapeau l'artiste.
3- Rafa Benitez ; Encore coach à Liverpool, depuis 3 ans, et deja 2 finales de Ligue des champions dont deja une gagnée, 1 FA Cup, et d'autres titres mineurs en Angleterre (Charity Shield) et en Europe (Super Coupe d'Europe)

Effectif :
Gardiens : Pepe Reina, Charles Itandje, Nikolay Mihailov, David Martin, Martin Hansen

Defenseurs : Jamie Carragher, Daniel Agger, Sami Hyypia, Gabriel Paletta, Emiliano Insua, John Arne Riise, Alvaro Arbeloa, Fabio Aurelio, Jay Spearing, Stephen Darby, Robbie Threlfall, Jack Hobbs, Ronald Huth, Mikel San Jose

Milieux : Steven Gerrard, Xabi Alonso, Lucas Leiva, Javier Mascherano, Momo Sissoko, Ryan Crowther, David Amoo, Mihail Aleksandrov, Yossi Benayoun, Ryan Babel, Jermaine Pennant, Harry Kewell, Raymond Putterill, Sebastian Leto, Andras Simon, Gary Makay Steven, Marvin Pourie, Astrit Ajdarevic, Nabil El Zhar

Attaquants : Dirk Kuyt, Peter Crouch, Andriy Voronin, Fernando Torres, Craig Lindfield, Dani Pacheco, Kristian Nemeth, Besian Idrizaj, Alexander Kacaniklic,

4) Bien qu'elle soit deja au sommet, c'est dur d'aller au sommet, mais c'est encore plus dur d'y rester, en bref, je veux faire triompher Liverpool et rappeller que le palmares des clubs signifie beaucoup de choses.

5)

Liverpool est libre... R48215_126931


Liverpool est libre... LiverpoolJuventusamizade1

[center]Liverpool est libre... Reds-21

[center]Liverpool est libre... 392309_mediumsquare

[center]Liverpool est libre... Liverpool_celeb_L

[center]Liverpool est libre... Villa-36-web

[center]Liverpool est libre... StevenGerrardFK

[center]Liverpool est libre... Img251607742

[center]Liverpool est libre... Img251607750


Liverpool est libre... Img251607728


Liverpool est libre... Img251607744


Liverpool est libre... Img251408426


Liverpool est libre... Img251408434


Liverpool est libre... Img251430256


Pour finir, une image unique :
Liverpool est libre... Anfiel15


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks

Jar Jar Binks


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool est libre... Empty
MessageSujet: Re: Liverpool est libre...   Liverpool est libre... EmptyVen 17 Aoû - 19:47

sympa cette présentation un peu différente Wink parce que les trucs qu'onpeut lire dans wikipedia jen ai un peu marre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateur
Administrateur
Milo


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

Liverpool est libre... Empty
MessageSujet: Re: Liverpool est libre...   Liverpool est libre... EmptySam 18 Aoû - 18:19

Après les votes des 4 Administateurs que sont Lotfi.DK , Redevil , Ziani6 et Milo,

Voci l'annonce du Résultat , et le Club revient à Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool est libre... Empty
MessageSujet: Re: Liverpool est libre...   Liverpool est libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool est libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool Magazine
» Liverpool 2-3 Newcastle
» Zaragoza - Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun•Foot•Friendly :: Début :: Candidatures pour les Clubs Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser